Allez plus Loin avec CDI

21 octobre 2014
à partir de 19:30
Soat – 89 quai Panhard & Levassor
Antoine Sabot-Durand
Conférence gratuite
Inscription obligatoire

En moins de 5 ans d’existence, Contexts and Dependency Injection (CDI) est devenue l’une des principale spécification de Java EE. Néanmoins, CDI est bien souvent perçu comme une simple solution d’injection de dépendance enrichie alors que cette spécification est bien plus riche que ça.

Lors de cette présentation, après un rapide rappel des fonctionnalités de base de CDI, nous montrerons comment son utilisation avancée permet Java EE en intégrant des technologies legacy ou plus récent de manière naturelle. Nous finirons avec le travail en cours sur CDI 2.0 qui a commencé début septembre.

Conférencier

antoine-sabot-durand

Antoine Sabot-Durand,

Après avoir travaillé pendant plus de 15 ans dans différentes sociétés de service en informatique, Antoine est aujourd’hui employé chez Red Hat ou il co-dirige la spécification CDI et est en charge du développement de l’éco-système CDI.
Il est également tech lead sur le projet Agorava permettant de développer des applications clientes des principaux réseaux sociaux.

Inscription

Afin de vous proposer des prestations de qualité, l’inscription à nos événements est obligatoire. Vous recevrez par e-mail la confirmation de votre inscription. L’inscription est gratuite.

Le nombre de places étant limité, en cas de dépassement nous privilégions nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension.