Devenir Lean Manager

20 janvier 2015
à partir de 8:30
Soat – 89 quai Panhard & Levassor
Conférence gratuite
Inscription obligatoire

Promouvoir l’innovation et l’excellence opérationnelle

Peu importe votre secteur d’activité, votre présence sur le marché ou même votre image de marque ; sans innovation, votre réussite ne durera qu’un temps et vous serez vite dépassé.

Proposer de nouveaux usages, fédérer toujours plus d’utilisateurs et parfois même changer leurs habitudes : ces défis semblent pour la plupart irréalistes.

Les DSI, forces vives des organisations, sont souvent pointées du doigt par leurs clients : processus lourds, peu réactifs et projets coûteux au succès mitigé ont laissé place à l’externalisation des ressources et autres solutions SaaS.

Managers IT, je vous propose de découvrir, retour d’expérience à l’appui, comment changer la donne et retrouver la confiance de vos clients.

 

Agenda

08h30 : Accueil & Petit-déjeuner
09h00 : Présentation / Introduction
09h15  : Etat des lieux de l’IT des entreprises
09h30 : Définir l’excellence opérationnelle
09h45 : Entreprendre une démarche Lean : les enjeux
10h15  : Devenir Lean Manager
10h30 : Retour d’expérience

 

Conférencier

Haim Mamou

Haïm Mamou, Conseil en Organisation et Management

Entrepreneur puis manager passionné d’IT et d’innovation, c’est assez naturellement que Haim a intégré les valeurs Agiles et principes Lean dans son activité de Conseil en Organisation et Management.

Lean, CMMi, PMBOK, Agilité sont autant d’outils qu’il manipule avec pragmatisme et qu’il sait adapter aux besoins de ses clients pour les aider à relever leurs défis à venir.

Haïm intervient notamment sur des projets informatiques critiques et mène avec succès la conduite du changement au sein de larges DSI.

Inscription

Afin de vous proposer des prestations de qualité, l’inscription à nos événements est obligatoire. Vous recevrez par e-mail la confirmation de votre inscription. L’inscription est gratuite.

Le nombre de places étant limité, en cas de dépassement nous privilégions nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension.