La culture
SOAT

« Grandir soi-même et faire grandir les autres »

Se transformer soi-même avant de transformer les autres, c’est la « Soattitude ». SOAT met l’accent sur l’épanouissement personnel et la progression continue de ses consultants, en favorisant la proximité, l’échange réciproque et le partage des connaissances. C’est aussi la garantie d’apporter à nos clients la meilleure énergie et les meilleures performances pour développer leurs projets IT et transformer leurs organisations.

Les valeurs défendues

indépendance

L'indépendance

Tenir ses engagements.

Si le jeu se fait collectivement, SOAT est attachée à l’indépendance financière de sa société pour ne pas transiger sur ses valeurs.

liberté

La liberté

Encourager les initiatives.

SOAT innove dans ses pratiques managériales en proposant un modèle de gouvernance libéré et en supportant de nombreux projets personnels : création de Labs, de communautés techniques ou de pratiques, d’événements associatifs...

partage

Le partage

Être généreux... C’est être heureux. Les Soatiens donnent de leur personne et reçoivent tout autant : partage de savoirs pour progresser ensemble, ou de bons moments et petits rituels, pour fédérer les équipes !

authenticité

L'authenticité

Être soi-même au travail comme dans la vraie vie. SOAT aime la diversité et entretient des relations de confiance autant en interne entre collègues, qu’en mission chez le client.

progrès

Le progrès

Se dépasser avec agilité.

De la capitalisation des savoirs en passant par l’"agilisation" des équipes ou la compréhension des nouveaux usages, SOAT accompagne ses consultants dans leur constante progression et offre de multiples opportunités d’évolution de carrière.

bienveillance

La bienveillance

Faire attention à ses co-équipiers. Dans un climat de convivialité et de proximité, SOAT prend soin de ses consultants, qui prennent à leur tour soin de leurs clients.

planete

Une entreprise engagée

En tant qu’acteur responsable de l’économie, SOAT est signataire depuis 4 ans du Pacte Mondial des Nations Unies et travaille à une prise en compte toujours plus accrue des principes fondamentaux relatifs aux droits de l’Homme, aux conditions de travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption.

 

SOAT s’est également vu décerner la note « Gold » par la plateforme de notation RSE Ecovadis pour ses actions responsables dans la gestion des déchets, les économies d’énergie et sa politique d’achats. Cet excellent résultat place SOAT parmi les 5% des sociétés les mieux notées par EcoVadis.

SOAT, une forte culture d'entreprise