Comment s'inscrire
à une formation ?

LES DEMANDES D’INSCRIPTION SONT POSSIBLES :

  • Par téléphone au 01 44 75 42 55
  • Par email à : training@soat.fr
  • Via notre site internet : sur la page de formation correspondante, cliquez sur "Réserver une place"
  • Par fax au 01 44 75 05 25
  • Par courrier à SOAT TRAINING – 87-89 quai Panhard et Levassor – 75013 PARIS

Pour confirmer toute inscription, il vous suffit de nous renvoyer le bulletin d’inscription SOAT dûment complété, par mail, courrier ou fax.

Si un bon de commande officiel était indispensable à la facturation de votre société, merci de nous le transmettre au même moment que votre bulletin d’inscription.

FINANCEMENT OPCA

Pour le règlement d’une formation, vous pouvez être subrogé par un organisme paritaire. Dans ce cas, merci de nous l’indiquer lors de l’inscription et de cocher la case correspondante sur le bulletin.

L’accord de prise en charge émis par l’OPCA devra parvenir à SOAT TRAINING au plus tard 10 jours ouvrés avant le début de la session de formation.

En cas de rejet du dossier par l’organisme paritaire ou de non réception de l’accord de prise en charge avant le début de la session de formation, vous vous engagez à émettre un bon de commande de régularisation et à régler la facture correspondante.

REPORTS ET ANNULATIONS

ANNULATION OU REPORT PAR LE CLIENT

Toute demande d’annulation ou de report émanant du Client devra être confirmée par écrit avant le début de la session de formation. En cas d’annulation ou de report passé un délai de 10 jours ouvrés, SOAT TRAINING se réserve le droit de facturer selon les modalités indiquées dans ses conditions générales de vente.

ANNULATION OU REPORT PAR SOAT TRAINING

SOAT Training se réserve la possibilité d’annuler une session de formation jusqu’à 10 jours ouvrés avant la date prévue si celle-ci ne totalise pas un nombre suffisant de participants, et ce sans dédommagement. Le client pourra soit annuler son inscription, soit choisir une autre date parmi celles proposées au catalogue.