Xamarin quels enjeux et quel avenir ?

12 juin 2015
à partir de 8:30
Soat – 89 quai Panhard & Levassor – Paris 13
Alexandre Popp
Conférence gratuite
Inscription obligatoire

La diversité des supports mobiles se développe à un rythme effréné et ne cesse d’alimenter une variété toujours plus complexe de résolutions et de systèmes d’exploitation. Les entreprises doivent dès lors faire face à un enjeu majeur : s’adapter à ces nouveautés imposées par les constructeurs, tout en garantissant une expérience unique à leurs utilisateurs.

Xamarin apporte une réponse possible à ce défi en proposant un outil de développement cross-plateform en c# sur iOS, Android et Windows Phone avec Visual Studio.
En mutualisant les codes pour fournir des applications mobiles natives, déployées sur les principales plateformes du marché, Xamarin s’impose comme une solution incontournable dans le paysage digital et séduit les plus grands acteurs de l’IT. Qualifiée de plate-forme visionnaire par Gartner, elle offre un niveau de performance et d’expérience optimal, tout en réduisant les temps et les coûts de développement.

Pour mieux en appréhender les enjeux, nous vous proposons d’en débattre avec notre invité de marque, Alexandre Popp – Responsable Xamarin Europe, que nous avons l’honneur d’accueillir dans nos locaux le 12 juin 2015, pour une conférence-débat autour d’un petit déjeuner.

Envie d’en savoir plus sur les nouveautés produits de Xamarin ou les possibilités offertes par Test Cloud et Xamarin Insights, posez vos questions en direct !

Agenda :

08h30 : Accueil et petit-déjeuner
09h00 : Introduction et présentation
09h15 : Nouveautés Xamarin (Test Cloud / Xamarin Insights)
09h30 : Quel avenir pour Xamarin ?
10h00 : Cas client
10h15 : Questions Réponses

Conférencier

alexandre-popp

Alexandre Popp, Responsable Xamarin Europe

Diplômé d’Harvard University, Alexandre intègre l’équipe de Quixey en tant que Business Developement Manager en Californie. Après 2 ans il rejoint l’aventure Xamarin en tant que Partner Manager et soutient les clients et partenaires Xamarin en Europe dans tous leurs projets de mobilité cross-plateforme.

Vivant à San Francisco, Alexandre est de passage à Paris et nous présente l’avenir et les enjeux de Xamarin.