Informations pratiques
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3 rue de Tolbiac, 75013Voir le plan
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3 jours
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2 460 €
Prochaines sessions :
Contactez-nous à training@soat.fr
Nombre de participants maximum : 10
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Objectifs
- Savoir gérer la configuration d'une instance Jira
- Disposer d’une autonomie permettant l’identification et la résolution d’incidents
Public
- Utilisateurs réguliers de Jira qui souhaitent devenir administrateurs
Prérequis
Disposer d’une première expérience sur l’outil JIRA et avoir accès aux droits d’administration de l’outil JIRA
Méthodes pédagogiques
55 % théorie / 45 % pratique
Description
Jira est une solution de suivi de demandes, de résolution de bugs et de gestion de projets parmi les plus populaires du marché, et offrant de vastes possibilités.
Le parcours de formation JIRA a été pensé pour concilier les phases de présentation théorique et les phases de pratiques interactives, aussi bien sur ordinateur qu’à l’oral.
Le parcours de formation JIRA administration contient 3 sessions de formation indépendantes : initiation, approfondissement, perfectionnement.
Ce programme présente la formation JIRA initiation du parcours de formation JIRA.
Programme
La formation JIRA administration Initiation contient 4 parties. Chacune de ces sections dispose d’une partie théorique (environ 55%) associée à une partie pratique (45%).
- Applications : contient les licences et versions ainsi que les applications liées tel que Confluence
- Project : contient tous les projets disponibles, interfaces pour créer les nouveaux projets
- Add-ons : partie contenant les plugins
- User management : gestion des utilisateurs et des groupes. Dashboard et filtres.
Évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de quizz, mises en situation, travaux pratiques… En fin de formation, il est également demandé aux participants de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de de la formation suivie. SOAT Training dispose d’un processus qualité qui prend en considération les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les participants afin d’être proactif quant à la solution corrective adaptée tant sur le contenu de la formation elle-même que les conditions de son déroulement.