L’Organisation Produit au-delà des apparences

Après la mouvance des transformations Agiles d’entreprise, la mode est à la mise en place d’Organisations Produit.

L’Agilité est morte et vive le Produit…

Pourtant nous reproduisons les mêmes recettes que par le passé : lecture superficielle du sujet, raccourcis hasardeux, recherche de la recette de la potion magique.
À l’occasion de la parution prochaine de notre Livre Blanc : Product Company – Au cœur de l’Organisation Produit, nous vous proposons une lecture décryptée des enjeux d’une transformation en mode Produit.
Ce webinar est l’occasion de s’attarder sur les caractéristiques d’une Organisation Produit, ses liens avec l’Agilité, ses enjeux de déploiement et les principaux écueils à éviter.
 

Au programme

  • Le pourquoi de l’Organisation Produit
  • Définition et liens avec l’Agilité
  • Les trois degrés de maturité de l’Organisation Produit.
  • Les pièges à éviter
  • Une proposition de stratégie de déploiement
  • Ouverture et échanges